Accueil > Zoom sur...

14e Workshop International IEEE Electronics, Control, Measurement, Signals and their application to Mechatronics (ECMSM 2019)

Du 24 au 26 juin 2019, se tiendra à Toulouse le 14e Workshop International IEEE "Electronics, Control, Measurement, Signals and their application to Mechatronics" (ECMSM 2019).

www.ecmsm2019.com

Le génie informatique, l’électronique, les sciences de l’information et la mécanique sont les piliers de la mécatronique et de la robotique, menant à des systèmes toujours plus compacts et intelligents. Leur évolution s’appuie sur le progrès dans tous ces domaines complémentaires scientifiques et technologiques.

Cet atelier ECMSM offre un forum international pour l’échange d’idées, de résultats de recherche dans ces domaines complémentaires pour mener vers de nouvelles applications. L’organisation de cette nouvelle édition repose sur l’implication de plusieurs instituts académiques de l’Université Fédérale de Toulouse ainsi que de l’Université Technique de Liberec (République Tchèque) et de L’Université de Mondragon (Espagne). Depuis sa première édition en 1993, ECMSM est devenu un événement biennal international, soutenu par le conseil technique de VLSI (TCVLSI) de IEEE Computer Society.

Cette année ECMSM accueillera une session spéciale sur le Traitement de signal en imagerie pour la mécatronique.

Dates importantes

01.09.2018 - Ouverture pour soumission des articles (Instructions de soumission ici)
01.12.2018 - Ouverture des inscriptions
08.02.2019 - Date limite de soumission
26.03.2019 - Notification d’acceptation
17.04.2019 - Date limite de soumission des articles finalisés
19.04.2019 - Notification finale
26.04.2019 - Date limite d’inscription anticipée

Les publications de la conférence seront publiées sur IEEExplore et référencées Web of Science et Scopus. Retrouvez les publications des éditions précédentes sur IEEEXplore - ECMSM.